SH'BAM
aperçu de la séance
le cours
Importé des États-Unis, le Sh’Bam vous permet de vous lâcher dans la bonne humeur sur les tubes du moment tout en améliorant votre endurance et vos capacités cardio-respiratoires. Et ce n’est pas tout !.
C’est un cours de danse ludique qui consiste à se défouler en musique sur des rythmes endiablés : R&B, hip hop, tube du moment !
Et surtout, le Sh’Bam est accessible à tous : des chorégraphies simples et faciles à mémoriser où aucune expérience de danse n’est nécessaire. Tout ce qu’il faut c’est une attitude positive.
Le but est simple : il vous faudra suivre les pas du prof pendant 45 minutes à 1 heure, vous dépenser sans prise de tête et surtout vous amuser !
Quelque soit l’âge et le niveau de forme physique, le SH’BAM est accessible à tout le monde !
Pas besoin d’être danseur ni sportif pour pratiquer le Sh’Bam, il suffit d’avoir envie de se dépenser sans y penser et de laisser son corps s’exprimer ! On commence par des échauffements, puis on s’amuse sur des hits populaires et des gros tubes musicaux, et on termine par des étirements.
Pour ceux qui ne veulent pas (ou plus) faire rimer sport avec gros efforts, la sensation d’amusement sera si forte que vous ne verrez même pas le temps s’écouler : le Sh’Bam c’est transpirer et sourire !
Les cours de Sh’Bam sont remplis d’énergie positive : c’est parfait pour à la fois tonifier votre silhouette et pour vous défouler en bougeant dans tous les sens !
Le Sh’Bam : un sport fun et complet !
Importé des États-Unis, le Sh’Bam vous permet de vous lâcher dans la bonne humeur sur les tubes du moment tout en améliorant votre endurance et vos capacités cardio-respiratoires. Et ce n’est pas tout !
Le Sh’Bam c’est aussi un excellent moyen de libérer votre corps du stress et des tensions.
Activité d’endurance, la pratique du Sh’bam permet d’effectuer un travail cardio-vasculaire important et peut vous faire brûler jusqu’à 500 calories en une seule séance !
À noter : Pensez à prendre une serviette éponge et une bouteille d’eau.
éducateur sportif
Tristan Morvan
Professeur diplômé d'état des métiers de la forme et carte professionnel d'éducateur sportif (mention légal pour l'enseignement d'une activité physique et sportive en France)
Commentaires récents