J’ai fait un achat en ligne comment récupérer mon badge ?

Vous pouvez vous présenter à l’accueil de la salle :

Studio MyFitSession, 82, boulevard de la France Libre, 29160 CROZON

Horaires d’ouverture d’accueil :

Lundi 9h00-12h00 13h30-16h30
Mardi 9h00-12h00 13h30-16h30
Jeudi 9h00-12h00 13h30-16h30
Vendredi 9h00-12h00 13h30-16h30
Samedi 9h00-12h00  

Si vous souhaitez commencer en dehors de ces horaires merci de prendre rendez-vous avec Tristan au 06 81 62 94 99.

 

Vous avez fait un achat en ligne et vous avez déjà un badge? 

Votre badge est attaché à votre compte client chez nous. Si vous avez déjà un badge MyFitSession en votre possession, votre achat arrive directement dessus et vous pouvez badger à votre arrivée.

Lors de votre achat, pensez à bien indiquer la date de début de votre carnet ou abonnement.




Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.