scan de votre pass sanitaire pour un accès libre

La vérification du pass sanitaire/vaccinal n’est pas anodine dans notre studio, nécessitant une personne pour assurer leur contrôle. Avec le nouveau dispositif et l’intégration à la base de données Tous Anti Covid, vous serez autonomes pour le faire automatiquement et très facilement.
le scan de votre Pass sanitaire sur votre espace personnel avant votre venue au club (application mobile ou espace client en ligne) est simple et rapide.

vous pouvez ensuite activer la validation de votre réservation ou accès en quelques secondes, que ce soit :

  • La veille de leur réservation

  • En chemin vers le club

  • A la porte du club, si votre membre à oublier d’activer la validation et que son accès est refusé, régulariser sa situation prendra moins de 20 secondes !

À noter qu’il est toujours possible pour vous de valider manuellement le contrôle du Pass a l’accueil, si vous ne souhaitez pas le faire automatiquement.

À partir du moment où le pass est scanné, celui-ci est valable pour une entrée au club dans les prochaines 72h. Une fois le passage de votre badge magnétique au club effectué, l’opération sera à refaire pour votre prochaine venue




Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.